Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Rosy
l'Atelier de Rosy
  • Je crée des vètements accessoires et bijoux pour poupées de collection telles que: Barbie Muse, Barbie Silkstone, de la compagnie Mattel les poupées de Robert Tonner (Tyler, Sydney, Esmé, Jac, Angelina,) Sybarite de Superfrock Gene Marshall et Madra Lord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2008

Les Poupées et Moi

Depuis mon plus jeune âge, je couds pour mes poupées, je n'ai jamais joué à la poupée dans le sens traditionnel de la chose.

les poupées sont une source d'inspiration, un support à ma créativité.

j'adore créer mes petits modèles , je suis passionnée par la couture miniature, et je me régale avec les Barbie Silkstone qui mesurent 29 centimètres.

c'est vrai que les plus grandes poupées (40 et 56 cms) offrent un meilleur confort de couture, mais la Barbie Muse et la Silkstone sont d'une grande élégance et coudre pour elles est un véritable plaisir.

je vous montrerai dans les differentes pages de ce blog les créations pour toutes les poupées de ma collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité